Soin TWIN SLIM

UN OVALE REDESSINÉ FINI LE LIFTING ! AUJOURD’HUI IL EST TOUT À FAIT POSSIBLE DE RETENDRE LA PEAU SANS CHIRURGIE.

Notre ovale change au fil du temps pour deux raisons : en surface la peau perd de son élasticité et se ride. En profondeur la fonte des graisses en modifie le galbe. Pour défier la loi de la gravité et ralentir le processus de vieillissement, les nouvelles méthodes plus ciblées agissent désormais sur les deux niveaux.
Dernière née en médecine esthétique, la technologie de radiofréquence permet de traiter le relâchement cutané, d’atténuer rides et ridules et redessiner l’ovale du visage.

Lisser le visage et le cou sans bistouri

Dans le domaine de l’anti-âge, la tendance est aux techniques non invasives qui permettent d’avoir des résultats naturels sans les contraintes des solutions chirurgicales. Ainsi la radiofréquence permet de raffermir, resculpter l’ovale du visage et d’agir sur le relâchement des bajoues (l’un des signes marqués du vieillissement cutané…) sans aucune contrainte et sans aucune douleur. Les effets sont visibles dès la première séance. L’aspect tenseur et volumateur se constate immédiatement, encourageant la cliente à suivre le protocole complet de 6 séances. Les résultats s’améliorent et se pérennisent au fil des semaines grâce au protocole complet de 6 séances, et comme on a relancé la fabrication d’un nouveau collagène ces résultats seront encore optimisés 4 à 6 mois après la fin du traitement. Un autre motif de satisfaction! Traiter le relâchement en préventif ou en curatif. Bien sûr comme le vieillissement n’est pas inéluctable… pour maintenir ce bon résultat, il est conseillé de faire des séances d’entretien ou une cure de radiofréquence au moins une fois par an.

La radiofréquence permet de redessiner les contours du visage et du cou sans chirurgie

En chauffant la peau en profondeur, les ondes électromagnétiques de radiofréquence stimulent la production d’élastine et de collagène et entrainent la contraction des fibres ; l’effet tenseur et volumateur est immédiat. La séance est douce et agréable et vous pouvez reprendre vos activitésjuste après sans aucune éviction sociale.

Des résultats optimisés dans le temps

Le résultat est visible et constatable dès la première séance (effet tenseur et volumateur), il s’installe durablement après la cure complète de 6 séances et comme la radiofréquence a relancé la fabrication d’un nouveau collagène, les résultats sont optimisés après 4 à 6 mois.

Le TWIN SLIM resculpte aussi la silhouette

Cellulite ? Relâchement cutané ? Graisses localisées ? Le dispositif Twin Slim combine 2 technologies qui vont redessiner la silhouette sans chirurgie. La radiofréquence pour lutter contre le relâchement cutané et la cellulite. Les ultra-sons de cavitation focalisés qui vont détruire les petits bourrelets disgracieux.

La radiofréquence véritable lifting sur le corps

Les bras qui se relâchent, les petits plis sur le ventre ou au-dessus des genoux, les cuisses et les fesses qui perdent de leur fermeté… comme le visage, le corps se relâche au fil des années et notre silhouette traduit les mêmes signes du vieillissement . La radiofréquence de la Twin Slim permet de lisser toutes ces parties du corps. En chauffant progressivement les zones concernées (à une température de 41°) les ondes de radiofréquence vont stimuler le collagène et provoquer un effet tenseur immédiat, c’est l’ effet « skin thightening ». En quelques séances (entre 6 et 8 pour le corps à raison d’une séance par semaine) la peau va se retendre, les petits plis au-dessus des genoux vont être lissés, les cuisses et les fesses re-sculptées.

La radiofréquence a également une action sur la cellulite. En chauffant à une certaine température (43°) les ondes de radiofréquence vont avoir un effet lipolytique (et vont vidanger les cellules graisseuses (adipocytes) de leur gras. Il y aura donc une réduction de volume sur les zones traitées

Les ultrasons de cavitation focalisés pour éliminer les bourrelets disgracieux

La cavitation par ultrasons focalisés est une technique radicale qui combat efficacement les surcharges graisseuses localisées et permet d’obtenir une amélioration durable sur les volumes et l’aspect de la peau, sans le moindre effort ! Les ultrasons utilisés sont de puissance à multifréquences pour produire des microbulles d’air dans le tissu graisseux sous-cutané. Ces microbulles s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc, capables de casser les membranes des cellules ciblées et libérer les graisses qui y sont stockées. Cette action conduit à l’élimination naturelle des graisses par l’organisme.

Les avantages :