MASSAGE AYUVRERDIC / MASSAGE BOL KANSU

Massage ayurvédique en Inde
Les bienfaits du massage ayurvédique

Au-delà de ses bienfaits physiques, cet acte d’amour et d’attention va, à travers le toucher, nourrir le corps, les sens et l’âme à tous les âges de la vie. Un massage ayurvédique, au-delà de ses vertus relaxantes, vous offre beaucoup d’autres bénéfices :

-Il donne un beau lustre à votre peau.
-Il tonifie et relaxe vos tissus musculaires, nourrit votre peau et donne de belles courbes à votre corps.
-Il augmente la chaleur de votre corps et améliore votre circulation sanguine et lymphatique.
-Il augmente et libère le flux d’oxygène vers les tissus.
-Il participe à l’élimination des déchets à l’extérieur de votre corps.
-Il augmente votre résistance aux maladies en améliorant la réponse immunitaire.
-Il donne à votre corps une sensation de légèreté et d’énergie.
-Il améliore votre posture en assouplissant vos articulations.
-Il assouplit votre colonne vertébrale, améliorant ainsi la transmission de l’influx nerveux vers vos organes et l’ensemble de votre corps.
-Il augmente votre vitalité sexuelle et votre force.
-Il corrige le flux d’énergie électromagnétique à travers votre corps.
-Il augmente votre concentration et votre intelligence.
-Il vous donne confiance en vous ainsi qu’une meilleure conscience de votre corps.
-Il régénère et préserve les qualités de jeunesse.
Durée: 1h15 de bonheur.

BIEN-ÊTRE SPÉCIFIQUE ZBODYCARE®

Plusieurs techniques de massage avec des pierres chaudes.
Pour un relâchement total des tensions in situ.
une heure de pure bonheur.

Le soin massage Kobido et son histoire

Le massage Kobido Aussi appelé lifting japonais, ce massage bien-être est à la fois inspiré des massages chinois Amma et de la réflexologie.
Massage alliant ancienneté beauté et voie.

Selon la légende, le Kobido aurait été créé à l’occasion d’un duel entre deux maîtres de l’Amma.

La qualité des massages du visage effectués lors de cette joute était telle qu’il fut impossible de les départager. Ils décidèrent donc de créer une technique commune.

Quels sont les bienfaits de ce massage ?

Pour bien comprendre quels sont les bienfaits du massage Kobido, il convient de rappeler que le visage, à l’instar du corps, est mis en tension par des muscles et innervé par des flux sanguins.
Il se démarque par sa technicité. En effet, l’art du Kobido repose sur plus de 1000 gestes divisés en 48 catégories, qui peuvent et doivent être adaptés à la morphologie du massé. Il est donc indispensable de maîtriser parfaitement ce soin profond.

Pourquoi le massage Kobido a un effet rajeunissant ?

Si vous vous demandez pourquoi le massage Kobido a un effet rajeunissant, la réponse est qu’il n’est pas exagéré de dire que le Kobido peut améliorer la qualité de la peau. Le travail sur les structures du visage permet d’optimiser l’élasticité cutanée, de lutter contre le relâchement du bas du visage et de combler les rides grâce à la stimulation naturelle du processus de régénération des cellules.

Ce soin anti-âge repose sur l’équilibre des énergies vitales et la stimulation des points d’acupression. Il possède également un effet drainant, ce qui explique son efficacité pour lisser les poches et lutter contre la rétention d’eau.

Soumis au stress ou à la fatigue, il peut se contracter et se creuser, laissant apparaître des rides d’expression plus ou moins marquées. La gestuelle du Kobido repose sur la stimulation de certaines parties du visage, correspondant aux zones d’acupuncture. Il permet d’obtenir plusieurs avantages immédiats :
– Favorise la détente et la relaxation,
– Lisse les traits et contribue à gommer les rides d’expression,
– Possède un effet détoxifiant,
– Aide à éliminer l’acné,
– Stimule la production d’élastine et de collagène, des substances essentielles à la beauté et à la santé de la peau.

Ce massage bien-être se pratique en cures de séances régulières qui potentialisent son effet anti-âge. Il combine plusieurs gestes : lissages, pétrissages et percussions. Le praticien en massage bien-être utilise une crème de soin (et non une huile) pour améliorer le glissement des doigts sur la peau.

Il stimule également l’ensemble de la circulation énergé. Particulièrement apprécié des épidermes matures, ce lifting naturel stimule tantôt le côté gauche du visage, le côté Yang relié aux organes, tantôt le côté droit, le Yin, liés aux viscères, pour mieux équilibrer le ki, l’énergie vitale.

Une séance occasionnelle rafraîchit les traits, donne de l’éclat à la peau et efface les effets du stress. Une pratique régulière ralentit le vieillissement cutané, redessine l’ovale du visage, stimule la circulation sanguine et lymphatique, favorise la production du collagène, réoxygène l’épiderme, diminue rides, poches et cernes, améliore le grain de peau, détend les muscles du visage et de la nuque et apporte une profonde relaxation.